Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
الرّسالة  رحمة ، حبّ   و  سلام
Publicité
الرّسالة  رحمة ، حبّ   و  سلام
Archives
الرّسالة رحمة ، حبّ و سلام
Newsletter
10 octobre 2007

Pourquoi ?!!!

18868853

Quesque je comprend  de tes paroles ?!!
Ca fait longtemps que tu es en absence,
q'au fond de toi quelque chose qui cloche,
Tu restes seule, souffrant en calme
Tu ne veux pas me le dire!! Pourquoi ?!!
Tu as préféré juste partir loin de moi,
Tu veux maintenant m'éloigner de toi,
Tu veux te retirer de ma vie après t'avoir adorer
Suis-je pas ton aimé ?!! Répond-moi!
Pourquoi préféres-tu cette langue de silence ?!!
Pourquoi arrêter de rêver de nous enssemble ?!!
Quelle est la vérité que tu me caches ?
Quesqu'il y a exactement ?!!
Si tu essayes de me dire sur le champs
Si tu essayes de m'expliquer clairement
Parles-moi honnêtement...
du tout. Je veux savoir le tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Posté le lundi 03 septembre 2007 05:17 <br /> <br /> """Rak tesstahal kolla khir akhi"""
T
Posté le samedi 25 août 2007 00:31 <br /> <br /> oui c'est vrai il n y a pas quelque chose mieux que la conclution de votre poésie: "Parles-moi honnêtement <br /> ...du tout.<br /> Je veux savoir le tout", est honnéte et parler franchement est mieux que de faire des détours, et de caher la virété. merci nouro de me confier cette confiance à tel dergé de me consédérer comme frére. chere soeur.
Publicité